devenir parieur pro

Astuces pour devenir parieur pro

Que faut-il faire pour être un parieur professionnel?

Quelle est la différence entre parier pour le plaisir et parier pour gagner sa vie?

Que devriez-vous considérer lorsque vous pariez à temps plein?

Bien que certains parieurs jouent à des fins de divertissement, nombreux sont ceux qui veulent gagner leur vie en pariant. Si vous vous posez ces questions, cet article devrait vous intéresser ! Découvrez ci-dessous des astuces pour apprendre à devenir un parieur professionnel.

Devenir parieur pro : Ce qu’il ne faut pas oublier

Toute personne sérieuse en paris sait qu’il faut du temps et du dévouement pour devenir un parieur professionnel. Acquérir des connaissances spécialisées sur un sport et collecter suffisamment de fonds pour investir dans les paris à temps plein n’est que le point de départ d’une carrière réussie pour battre les bookmakers.

Même si vous avez accès à des informations que d’autres n’ont pas, à une stratégie sophistiquée qui a été rigoureusement testée et à une méthode de jalonnement soigneusement calculée, le chemin à parcourir est encore long.

Ci-dessous … astuces à retenir pour commencer à jouer comme un vrai pro.

Astuce 1. L’importance de savoir quand et combien miser

Quand on parie pour gagner sa vie, il n’est pas toujours question de gagner de l’argent. Une des clés du succès est de limiter vos pertes lorsque vous ne gagnez pas. Même les parieurs les plus rentables placeront des paris perdants. L’astuce consiste à utiliser la méthode de mise correcte qui gérera votre argent de la manière la plus efficace possible.

Astuce 2. Comprendre la valeur de l’information

Les bookmakers achèteront des informations auprès des parieurs en leur proposant des côtes, puis procéderont à des ajustements du marché en fonction de la valeur de ces informations. Les parieurs professionnels peuvent gagner de l’argent en prédisant l’issue d’un match en fonction de leurs compétences, mais ils peuvent également le faire en utilisant des informations que personne d’autre ne possède – les parieurs les plus performants utiliseront évidemment une combinaison des deux.

Astuce 3. Savoir prédire les résultats

Si l’un de vos atouts nécessite la bonne méthode de mise pour maximiser sa rentabilité, il est inutile d’avoir la bonne méthode de mise si vous ne pouvez pas prévoir le résultat d’un événement et calculer si votre pari potentiel a une valeur attendue positive. Au lieu d’essayer de miser sur tout et n’importe quoi, vous ferez mieux de concentrer votre attention sur un sport en particulier.

Astuce 4. Savoir sur quel sport parier

Comme mentionné ci-dessus, si vous voulez devenir un parieur professionnel, vous devez vous démarquer, quel que soit le sport vous pariez. Cependant, certains sports peuvent être plus faciles que d’autres quand il s’agit de faire carrière dans les paris.

Penser d’abord à vous renseigner sur les types de paris de base. Cela pourra également vous aider à comprendre comment les facteurs externes peuvent avoir plus d’influence dans certains sports que dans d’autres: les paris sur le golf, par exemple, peuvent être fortement influencés par la chance.

En plus des conseils ci-dessus sur la manière de devenir un parieur professionnel, il existe certaines règles de base que tous les parieurs devraient essayer de respecter. Ne laissez pas l’émotion vous empêcher de parier, ne vous laissez pas berner par le hasard ou contrôlée par un parti pris d’optimisme. Enfin, comme l’explique le célèbre parieur Lewis Deyong : « Ne misez jamais de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. »

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut