techniques utiliser pour réussir son pari long terme

Quelles techniques utiliser pour réussir son pari long terme ?

Contrairement au pari ordinaire, le pari long terme requiert souvent des mois voire des années avant de connaître l’issue de sa mise. À la fois frustrant et jouissif, le pari long terme a attiré plus d’un au fil des années. Si la chance de gagner à ce type de mise reste souvent compliquée, il n’est néanmoins pas impossible de réaliser des gains importants. Pour y jouer, il faut un grand esprit d’analyse mais surtout une bonne connaissance du milieu sportif et une maîtrise sans faille des techniques de pari. Dans cet article, on vous explique en détail les techniques à connaître pour un pari long terme gagnant.

La technique Surebet : une valeur sûre

Du français « pari sur », il s’agit d’une technique de pari sportif qui permet de réaliser des gains peu importe l’issue du match. Le principe consiste à jouer sur les différences de cote. De cette manière, vous allez disposer de plusieurs comptes chez différents bookmakers qui vont vous permettre de miser sur toutes les issues du match qui vous semble le plus probable et de réaliser des gains importants sans prendre beaucoup de risque.

Pour l’open d’Australie par exemple, les cotes sont favorables pour Federer, Nadal, Raonic et Dimitrov. Avec la technique de Surebet, vous pouvez réaliser un pari principal sur celui que vous pensez être le vainqueur et miser sur les autres finalistes en fonction de ses chances de gagner d’après votre analyse.

Optimiser ses gains avec Value bet

Le pari sportif est une suite continue de problèmes de probabilités avec une application des théories de jeux. Pour résoudre ces problèmes, le bookmaker va s’appuyer sur des données statistiques, des faits historiques, des informations sportives en sa possession ainsi que les habitudes de paris de sa clientèle. Comme le bookmaker, vous allez réaliser vos propres analyses à partir de vos expériences des matchs et les données que vous avez en main. De cette manière, vous allez sortir vos propres pronostics et la confronter avec ceux du bookmaker. De cette comparaison, sortira le Value bet c’est à dire les paris dont la probabilité a été sous-estimée par ce dernier mais que sa clientèle pense être une bonne mise.

Comme cette technique repose sur une interprétation très subjective des informations et n’a recourt à aucune logique mathématique, elle est à utiliser avec la plus grande prudence.

S’armer d’une grande culture sportive

Comme son nom l’indique, le pari sportif se réfère tout d’abord au sport. Une bonne analyse en pari long terme doit toujours être appuyée par une excellente maîtrise du domaine avec une expérience solide de l’issue des matchs. Pour atteindre ce niveau de culture sportive, il ne faut surtout pas hésiter à suivre de près les actualités sportives et à s’abonner à des chaînes comme Bein Sport qui regorgent d’émissions de toute sorte pour mettre à jour toutes vos connaissances sur le sport. Désormais, faites d’Infosport+ ou d’Eurosport votre nouvelle chaîne préférée.

D’autres part, n’hésitez pas à faire des petits retours dans le passé et de faire une revue des plus grandes compétitions sportives afin de connaître les tendances de l’époque et comment la cote des vainqueurs a évolué au fil de la compétition.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut