gagner le pari sport long terme

Est-il possible de gagner le pari sport long terme ?

Si les bookmakers gagnaient déjà des millions grâce aux paris sportifs bien avant internet, avec l’évolution technologique, ces derniers agissent à travers diverses plateformes en ligne qui permettent de miser de l’argent sur des évènements sportifs. On distingue différents types de pari avec des modalités qui varient d’une plateforme à une autre. Parmi les plus appréciés, on retrouve le pari sport long terme qui consiste à parier sur des événements sportifs dont l’issue ne sera connue qu’après un ou deux mois. Si gagner à ce type de pari s’avère difficile, ce n’est toutefois pas impossible. On vous livre dans cet article quelques conseils pour un pari long terme gagnant.

Élaborer une stratégie en béton

Qui dit long terme, dit stratégie. En effet, ce type de pari n’est pas dès plus simple et il faut faire preuve de malice pour espérer gagner. En un véritable professionnel, il est important de développer sa propre stratégie pour bien définir sa mise et avoir une bonne compréhension des cotes en termes de probabilité de mesure. Si le succès d’un parieur réside souvent dans son intuition inébranlable, gagner au PLT (pari long terme) requiert toujours une bonne connaissance des techniques de pari ainsi qu’une maitrise des bases des probabilités et des jeux de chiffres. Il est d’ailleurs conseillé de toujours miser sur les disciplines et les sports qu’on maîtrise bien. De même, il n’est pas recommandé de parier sur des rencontres amicales ou des matchs dont le niveau du hasard est très important.

Faire des cotes faibles ou moyennes son meilleur allié

Le meilleur conseil à donner en pari long terme est certainement de miser sur des cotes faibles ou moyennes. Toutefois, pour que cette stratégie soit efficace, il faut privilégier les disciplines dont les probabilités de match nul sont importantes. C’est le cas notamment du foot, du basket, du tennis, du handball ou du volley-ball. L’objectif principal de cette stratégie est d’éviter de placer des paris impossibles avec une chance presque nulle de l’emporter. Par ailleurs, cette astuce ne marche que si vous êtes déjà familier avec le sport en question.

Parier sur des cotes élevées en limitant sa mise

Par cote élevée, on entend souvent des cotes comprises entre 5 à 7. En pratique, cela veut dire que tous vos gains seront 5 à 7 fois de votre mise de départ. Il s’agit d’une stratégie intéressante dans la mesure où les gains permettent largement de combler les pertes sur ses autres paris. Il est à noter que plus le nombre d’évènements à jouer est important, moins vous aurez de chance de gagner. De cette manière, il est primordial de limiter au maximum ses paris à 3 ou 5 par mise pour optimiser vos gains et ainsi réduire le risque de perte.

Gérer les pertes en évitant les mises trop élevées

Que vous soyez traders ou parieurs sportifs, le conseille est le même: ne jamais parier sur une mise dont ne vous pourrez pas supporter les pertes. En effet, sous le coup du jeu, on a souvent tendance à risquer des sommes romanesques pour optimiser les gains et pourtant beaucoup trop souvent on a totalement l’effet inverse. De ce fait, le choix le plus judicieux à faire est de jouer avec prudence et faire preuve d’abstinence en ce qui concerne les mises importantes. Cette stratégie est la meilleure manière de gérer les pertes au pari long terme.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut